Rencontre Parents - Professeurs

Les Rencontres Parents-Professeurs auront lieu :

- 2nde, 1ère et Terminale Professionnelles : mardi 13 novembre 2018
- 2nde G&T : jeudi 15 novembre 2018
- 1ère G&T : lundi 19 novembre 2018
- Terminale G&T : mardi 11 décembre 2018

Remise du diplôme du baccalauréat de la session 2018

La cérémonie de remise du diplôme du baccalauréat aura lieu le Samedi 24 novembre 2018 à 9H30 dans la Salle polyvalente du Lycée.

Si vous êtes dans l’impossibilité de venir ce jour-là, les diplômes seront à votre disposition au secrétariat des élèves du lycée jusqu’au 1er octobre 2019.

Le document ne sera remis qu’au titulaire sur présentation d’une pièce d’identité. Aucun duplicata ne sera délivré (diplôme à numériser ou à photocopier).

Cas particulier :

Le diplôme peut, à titre exceptionnel, être remis à un tiers, même si le lauréat est majeur, sous réserve que le tiers présente :

-       Sa pièce d’identité en cours de validité.

-       La copie de la pièce d’identité du candidat.

-       Les candidats qui n’ont pas la possibilité de retirer leur diplôme dans l’établissement ou de se faire représenter par un tiers, peuvent demander un envoi postal. Ils doivent fournir une enveloppe à soufflet 24x32 affranchie à la valeur d’un envoi recommandé de 50g avec accusé de réception, ainsi qu’un coupon de recommandé avec accusé de réception à retirer auprès d’un bureau de poste rempli au nom et adresse du demandeur.

Rentrée 2018

Merci de suivre ce lien pour prendre connaissance des manuels et autres documents utiles pour la rentrée 2018.

Sections sportives

Le lycée Val de Garonne propose deux sections sportives Hand-ball et Rugby.Pour plus d'informations prenez connaissances des dossiers de candidature.
1.Hand-ball (Dossier, Inscription, AS - Lycée).
2.Rugby (Dossier).

Pour les consulter, cliquez sur le choix 1 ou 2.

ACCES AU LYCEE : VIGIPIRATE

L'accès pour les personnes extérieures au lycée (parents, fournisseurs, etc...) se fera exclusivement par l'entrée principale au 22 rue Ejea de los Caballeros. Une pièce d'identité vous sera demandée à l'accueil.